A.S.C. Gymnastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.S.C. Gymnastique

forum de l'Association Sportive Couronnaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ya personne ????!!!!!????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptyJeu 15 Juin - 18:27

voila 24h que je suis inscrit et personne ne s'est connecté.

Pour faire vivre un site, il faut des inscriptions, des gens qui viennent régulierement mais aussi des messages.

Vous n'avez vraiment rien a dire??? je pense pas.

Alors un effort, un petit post ferait tres plaisir a votre admin qui a travaillé dur pour faire ce site et le forum.

Ne la faites pas pleurer car je vous assure qu'il y a du boulot et des heures de travail.

Alors a tout à l'heure.....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 17 Juin - 19:54

Résultats de samedi pour ceux que ça intéresse :

équipe TC 6ème sur 10
équipe benjamine 4ème


Félicitations les filles

PS: je vais bientôt mettre des photos sur le site mais pas tout de suite car je suis en periode d'examens Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 17 Juin - 19:56

ok merci pour l'infos.

les benjamine, 4eme sur 10 aussi???

Merci pour les résultats aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
gymna

gymna


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: réponse   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 17 Juin - 20:25

jvoulais juste dire a admin un tre grand merci pour ce quelle pour le site !!!
et aussi de mettre des infos meme si elle sont pas tjr tre gai comme les resulta daujourdui !!! lol!

voilà voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 17 Juin - 20:42

J'ai oublié de dire Laughing
Félicitations Mélanie ta poutre était vraiment très bien et les autres agrès aussi d'ailleurs Wink c'est dommage que vous n'ayez pas fait de podium
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 17 Juin - 21:37

merci pour l'admin " gymna " elle est tres contente je suppose.

Moi aussi je suis content car je pensais que j'etais le seul a venir mais non. Cool.

Pour des résultats, je n'etais pas present a cette compet mais j'espere que vous n'avez pas oublié le principal. S'AMUSER dans votre sport favori.
Revenir en haut Aller en bas
gymna

gymna


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptyMar 20 Juin - 22:58

je veux juste redire un tres tres grand merci a admin !!!
meme simoi je trouve que j était frenchement pas trés trés bien ... !
mais malheuresement on ne peux pas toujour faire un podium devant des filles plu elevée que nous je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptyVen 23 Juin - 1:09

Allez 6ème en finale de zone c'est très bien faut pas pousser. Vous êtes des déesses de la gym queen lol! et c'est pas fini... Revanche l'année prochaine cheers

Bisous


PS: en plus je sais pas si vous avez fait attention mais les équipes qui sont arrivées devant vous avaient une moyenne d'âge bien plus élevée que votre équipe alors bravo les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
gymna

gymna


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptyVen 23 Juin - 18:18

a ta place je n'orai pas dit revanche l'année prochaine car ça fait deux ans qu'on essaye de faire un podium en zone !
et il est toujours pas là ce podium tant esperer mais quand même encore et encorene revanche l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptyVen 23 Juin - 19:08

C'était pas la même équipe l'année dernière non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 1:14

et Mélanie juste un petit truc a te dire c'est que c'est la première année que l'on fait du niveau C donc moi je dis que c'est pas mal pour la première année a ce niveau l'année prochaine on fera mieux ya interet surtout si on est encore dans la même équipe.D'ailleurs je trouve qu'à Valenciennes tu as très bien matchée je suis fière de toi ! T'as fait beaucoup de progrès alors qu'il y a des vieilles biques comme moi qui foutent rien et si je bossais plus au lieu d'embeter le monde je ferai peut être des progrès !
Alors gros bisous à toi ! bisous et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 1:16

lol la je reconnais bien ma grenouille dans l'enquiquineuse mais dans la vieille bique.

Et pour l'entrainement tu as une bonne excuse cette année d'avoir loupé tout les jeudi mais je crois que le saut de cheval tu es toujours aussi parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 1:24

d'abord je suis pas une enquiquineuse je connais des enquiquineurs moi ! on peut dire que je suis parfaite qi on voit a travers ton regard de non pro lol mais ya des trucs que je peux améliorer au saut ! (j'ai eu que 8.35/9 a Valenciennes alors qu'au havre j'ai eu 8.70/9) donc tu vois je suis pas si parfaite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 1:27

on dira que c'est un loupé pour cette fois et vendredi il y aura des juges pour moi qui vont te noter et ta interet d'avoir 9 mais le principal c'est de s'amuser et de faire de ton mieux et ca, je suis sur que tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 1:29

Moi mon role dans les compets c'est avant tout de déstresser les autres et de les encourager moi je fais ce qui me plait et j'essaie de faire du mieux que je peux voila !
Revenir en haut Aller en bas
gymna

gymna


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 13:33

oué daccor c'est la premiere année en C mais bon au deux premiere compet on va dire que jai servi un peu a rien (joker comme dit mon pere et moi aussi dailleur) !!!!
lannée prochaine dans la mm equipe ca sré bien !!!mé bn ....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 13:35

Ca pour les destresser... tu les destresses même un peu trop surtout sur le podium. Avec ton winnie tu fais marrer la compagnie du coup Petit-Couronne fait le guignol sur la première marche Razz lol! Un jour vous allez tomber du podium !! enfin j'espère pas quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 13:36

moi j'adore cette photo avec winnie. Ma grenouille se fou completement des commentaires ringards des autres et c'est cool.

Allé ma grenouille continue.....

Et j'ai encore des winnie en stock tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 13:41

C'est pour moi ringard ??!! ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 13:45

mais non tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 13:48

T'as de la chance j'y ai cru pendant 4 minutes Suspect t'es long à répondre Sleep ca doit être l'âge hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
gymna

gymna


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 14:31

Elodie ne parles de chute sur la 1ere marche ça nous est presque arriver les deux fois au havre tellement c'était instable leur podium geek
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptySam 24 Juin - 14:33

lol peut etre que tu as étais longue a me repondre sur msn.

pas cool des podiums instable. mais bon avec votre agilité, nos pb en cas de badaboom
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptyDim 25 Juin - 16:46

Euh non je suis pas trop d'accord là. Il y a la pro du baboum dans l'équipe quand même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
PanPan

PanPan


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2006

ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? EmptyDim 25 Juin - 18:18

et c'est qui la pro du baboum kelle se dénonce lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya personne  ????!!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: ya personne ????!!!!!????   ya personne  ????!!!!!???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya personne ????!!!!!????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.C. Gymnastique :: Gymnastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser