A.S.C. Gymnastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.S.C. Gymnastique

forum de l'Association Sportive Couronnaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reprise des entrainements??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyDim 13 Aoû - 20:25

qu'elle est la date de la reprise pour toutes les categories??
Revenir en haut Aller en bas
MélYe

MélYe


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 01/07/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyVen 18 Aoû - 15:29

pourquoi ? tu veux t'inscrire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyVen 18 Aoû - 19:02

lol non je pense pas mais etant donné que pour le hockey je suis pas sur de reprendre, je vais surement suivre un peu plus la gym et surtt des personnes en priorité.

Mais melye, stp, ne déroute pas les sujets apres une longue absence hahahah megalol

geek STEPH geek


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
MélYe

MélYe


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 01/07/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMar 29 Aoû - 18:48

Elo a écrit:
lol non je pense pas mais etant donné que pour le hockey je suis pas sur de reprendre, je vais surement suivre un peu plus la gym et surtt des personnes en priorité.

Mais melye, stp, ne déroute pas les sujets apres une longue absence hahahah megalol


ahah très drole mais j'étais partie en vacances et j'avais pas internet..
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMar 29 Aoû - 19:02

oops je viens de m'apercevoir que j'ai posté avec le compte de Elo.

Oaui mais revenue depuis lgtps et obligé de demander l'adresse pour revenir sur le site

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MélYe

MélYe


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 01/07/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMar 29 Aoû - 20:15

c'est parce que je suis pas sur le meme ordi
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 12:29

Oh c'est quoi cette arnaque Steph !!!!!! Voila pourquoi tu voulais bien être modérateur ?!
Comment ca se fait que tu postes avec mon nom ..........
T'as intérêt à corriger ça vite fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 13:09

lol tu veux que je corrige ca comment???

Regarde la date, c'etait en bretagne donc je pense que tu etais resté connecté et j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 13:49

je pence qu il veut s inscrir car il arrive qu a faire l equilibre mdr 0/10
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 14:17

Lol. ca vous ferez trop de travail pour les entraineurs car il m'en faudrait minimun 2 a plein temps pour seulement moi.

Mais je viendrais seulement en spectateur car ne voudrais pas faire une mauvaise image du club Razz

Et j'arrive a faire l'equilibre seulement sur un mur megalol sinon badaboommmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 14:25

lol mdr comment on peut contater tu a vraiment besoin entrenement meme je pence que avec tu arrivera toujours pas a faire un equilibre hors du mur et a convaincre ta peur ptdr megalol
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 14:27

et franchement viens pas a la gym d entrainer tu va faire honte au autre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 14:29

ok je retiens, merci du soutien.

D'accord je viendrais pas te voir et si je viens et que tu es la, je fermerais les yeux vers toi
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 14:33

ok ba freme les yeux mais je sais faire plus de truc que toi mdr essaye la roue ptdr la tu aura pa de mur mdr
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 14:35

mais dsl on prend pas les grand ou alors va a la gym adulte ptdr mais tu va avoir l air ridicule sur un mur prend le tiens car avec le autre tu va peut etre pa reussir prend des cousisn aussi si tu tombe
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyMer 30 Aoû - 14:38

heureusement que tu sais plus, et c'est tellement beau a regarder vos mouvements que je regarderais et meme toi.

Continuez a vous entrainer et a faire de nouveaux enchainement et je vous dis a bientot ou au plus tard a la fete du club.

Je resterais dans mon coin en simple spectateur et admirateur. Donc pas besoin de mur ni de coussin.

Allé revenons au sujet initial.

Tu reprend quand gwendo??
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptyVen 1 Sep - 13:38

je reprend apre le 10 je pence je sais pas oui mais en spectateur tu va nous deconsentre je pence que tu viendra que a la fete du club je sais pk tu veut pas t entrainer pour pas avoir de honte car si tu veins a petit couronne tu va nous rediculise ptdr clin d'oeil megalol
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptySam 2 Sep - 1:10

Tu rigoles ou quoi Gwendo on n'est pas des taches dans la famille !! Et encore moins les taureaux Razz Je suis sure qu'il en épaterait plus d'un avec un peu d'entrainement megalol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptySam 2 Sep - 1:13

lol bravo ma ..... mais sur ce point la, je suis plutot mal mais bon avec du courage et de la perceverance, on y arrive toujours.

La preuve, je sais faire une "galoupette" lol et l'equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? EmptySam 2 Sep - 1:16

Je vais t'apprendre à faire le grand écart si tu veux lol! Je le travaillerai en même temps que toi parce que la vieille devient très raide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
Contenu sponsorisé





reprise des entrainements?? Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements??   reprise des entrainements?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des entrainements??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.C. Gymnastique :: Gymnastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser