A.S.C. Gymnastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.S.C. Gymnastique

forum de l'Association Sportive Couronnaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement chez soit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabolo

diabolo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyJeu 7 Fév - 6:00

Bonjour tout le monde!
Je suis très intéresser par la gymnastique mais je n'ai pas les moyen de m'inscrire dans un gym.
Alors j'ai eu l'idée de demander de l'aide ici.
J'aimerais savoir un peu quel sont les exercice pour augmenter la force des bras et ce que je pourrais faire chez moi afin d'être un peu meilleur. Very Happy
Ps : Je n'aime pas trop les acrobaties donc je n'ai pas besoin de conseils la dessus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyJeu 7 Fév - 21:12

Des pompes !! sur les genoux pour commencer et une fois que t'auras des biscotos sur les pieds ^^ et quand ca sera trop facile pour toi tu pourras surélever tes pieds sur ton lit !
pense à rentrer le ventre, avoir les épaules au dessus des mains et coller le menton à ta poitrine...

Bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
diabolo

diabolo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyVen 8 Fév - 6:09

Bien ceci je le fait déjà et j'arrive en enchainer environ 80. :S
Mais je parle du force pure du genre partir accroupi a terre et se monter en équilibre et faire la planche tout droit et tenir que sur les main.^^
Merci encore Elo
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyVen 8 Fév - 7:36

et toi elo, tu en fais combien? les pieds sur ton lit?

bonjour a toi diabolo,

Je pense que si tu veux te muscler correctement, il va falloir que tu le fasse bien donc regarde sur des sites de muscu car les gymnastes se musclent en fesant leurs exo.
Tu cherches a etre muscler pour faire d'autres figures de gym ou pour te muscler? et tu ve te muscler qu'elle partie de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyVen 8 Fév - 13:49

A 14 ans tu enchaines 80 pompes !! Cool Moi j'ai du mal à en faire une geek
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
diabolo

diabolo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyVen 8 Fév - 19:01

Merci beaucoup je en savais pas que les gymnastes font de la musculation comme un gars normal qui en fais.
Pour l'instant je fait 12*11*10*10 dips avec 25 lbs a la ceinture.
Et d'autre sortes de pompe et tractions.
Donc si je veux de la force et va falloir persévéré xD?
Moi ce qui me manque c'est de la force dans les épaules avant(antérieur)
Par exemple pour se lever l'actions se fais sur les épaules antérieur surtout.
Alors si je fais des pompe comme ca : http://www.beastskills.com/lean%20pushup.jpg
C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyJeu 14 Fév - 13:39

oui c'est bien.

Sinon quand tu achetes des alteres dans un magazin ( environ 10-15€ ) tu as tout les moyens de te muscler.
Mais jvois pas pourquoi ta envi de te muscler pour pouvoir faire d'autres figure?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyJeu 14 Fév - 15:25

il l'a dit !
"partir accroupi a terre et se monter en équilibre et faire la planche tout droit et tenir que sur les main."

en fait il veut pouvoir monter et tenir en équilibre uniquement par la force des épaules mais il faut aussi de abdos geek
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyJeu 14 Fév - 15:27

ba si c'est ca, pas besoin de se muscler, commence par le faire sur un mur. ensuite tiens de plus en plus lgtps et ensuite descend et remonte tout en restant en equilibre sur le mur, la tes epaules vont travailler et d'autres muscles
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyJeu 14 Fév - 15:32

lol le pro ! tu me feras une démo parce que je suis pas sûre de comprendre tes explications scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
steph

steph


Nombre de messages : 573
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyJeu 14 Fév - 15:33

pour la démo, euhh je suis pas capable de le faire mais pour l'explication, c une pompe mais en equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Petit-Couronne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit EmptyJeu 14 Fév - 15:36

ah bah j'avais pas du tout compris ça ^^je croyais que tu disais monter et descendre les pieds cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ascgym/
Contenu sponsorisé





Entrainement chez soit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez soit   Entrainement chez soit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.C. Gymnastique :: Gymnastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser